Les membres
Alexandre SATTLER Amoureux du vivant, de la terre et de ses habitants, Alex cherche dans son quotidien à vivre en cohérence avec ses idées et ses valeurs ; travail difficile où l'on ne compte pas ses heures ... mais l'effort est paraît il gratifiant ! " Photographier la vie sans la détruire ", Alex a découvert la photo en photographiant des fleurs pour en faire un herbier, plutôt que de les arracher pour les faire sécher entre les pages d'un livre. Aujourd'hui ce sont des visages, des paysages, des scènes de vie qu'il cueille avec respect. Après des études dans la protection de l'environnement, un premier reportage photo sur l'endémisme des espèces animales et végétales l'amène à passer 6 mois en Australie en 2002. Dès lors, sa passion du voyage, de la découverte et de l'échange ne s'est jamais arrêtée. Maroc en 2003, voyage au Vietnam, Cambodge, Thaïlande en 2004, une année au Japon en 2005, reportage sur une école de réfugiés tibétains en 2006 au Népal, volontaire pendant un an au Laos en 2007, reportage en Birmanie en 2008, reportage au Bangladesh sur les enfants des rues en 2009... " Regard'ailleurs " est née lors d'un retour en France, une envie de partage, une envie de voyager autrement, une envie de vivre plus simplement.
Retour page haut






English
Français
Accueil
Mail
Back
next
Georges PAGANI Sensible à l'environnement, il a suivi des études dans la gestion des milieux naturels, de l'eau et des sols. C'est dans sa passion pour la nature et pour la montagne qu'il a découvert la photographie. Puis sa soif de découverte de nouveaux horizons, et surtout son attirance pour la vie simple et les contacts chaleureux, l'ont amené à traverser de nouvelles contrées. Après avoir vadrouillé dans les pays slaves, et à Madagascar, il est partie pour une année en pérégrination de L'Inde à la France en traversant le Népal, la Pakistan, la Chine, les pays d'Asie centrales, du moyen Orient et du Caucase. De cette année de rencontres chaleureuses, il ne désire qu'une chose : partager ! Et le voici co-fondateur de l'association Regard'Ailleurs.
Keveen GABET De Mère américaine et de père breton, le petit Keveen fit ses premiers pas sur le continent africain, où il developpa très vite une passion pour l'être humain. L'univers bien particulier dans lequel il évolua allait le rattraper et le pousser à avaler les kilomètres de routes, jouir pleinement de son corps et se nourrir d'échanges humains. Il a vécu dans de nombreux pays afin de s'imprégner de leurs cultures et vivre au coeur du peuple. Il se posa quelques temps aux Etats Unis, Canada, Emirats Arabes Unis, France, Ecosse et au Mexique. Aujourd'hui toujours sur les routes il parcourt de nombreuses contrées (Pérou, Chili, Bolivie, Cuba, Yémen, Oman, Inde et Espagne). Ces deux derniers il les traversa en vélo pendants plusieurs mois pour un corps à corps avec la population. Sa vie est Amour et pour l'Amour. “Spread your Love” chante t'il sans cesse à tue tête.
[../pages/04alhomepag.html]
[../liens/lienspag.html]
[../pages/actualitepag.html]
[../pays_et_regions_visites/section_3pag.html]
[../banque_d_images/galerie_photospag.html]
[./les_menbrespag.html]
[mailto:regardailleurs@gmail.com]
[../contact/contactpag.html]
[../pages/04alhomepag.html]
[../presse/info_pressepag.html]
[../reportage/accueil_reportagepag.html]
[Web Creator] [LMSOFT]